Épilepsie Info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épilepsie Info


Site de Partage d'Informations sur l'Épilepsie


Le 11 Février, c'est la Journée Européenne de l'Epilepsie


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 27 Déc - 16:12

Derniers sujets

» aidez moi !
par Dr_Banner Lun 8 Sep - 0:29

» 11 Février 2014: Journée Européenne de l'Epilepsie
par Dr_Banner Dim 24 Aoû - 3:31

» Epilepsie : définition, symptômes, traitements, où en est-on ?
par Dr_Banner Dim 24 Aoû - 3:29

» Unis pour la journée Européenne de l’Épilepsie par la Députée Nathalie Griesbeck (11 Février)
par Dr_Banner Dim 24 Aoû - 2:56

» Epilepsie : l'Inserm réussit à identifier différents types de crises
par Dr_Banner Dim 24 Aoû - 1:06

» Epilepsie : l'Inserm réussit à identifier différents types de crises
par Dr_Banner Dim 24 Aoû - 1:04

» Fédération pour la Recherche sur le Cerveau - Epilepsie
par Dr_Banner Dim 24 Aoû - 1:02

» Forum Vivre avec l'Epilepsie
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 23:11

» Comment un cerveau sain devient épileptique ?
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 22:11

» Conférence un éclair dans la tête à l’IRTS Lorraine : L’émission de Mirabelle TV
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 21:58

» Accueil Epilepsies Grand Est
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 21:53

» Toutes les épilepsies sont-elles opérables ?
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 16:17

» Les traitements de l'épilepsie ont-ils beaucoup d'effets secondaires ?
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 16:04

» La découverte d'un gène impliqué dans certaines formes d'épilepsies
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 16:01

» Allaitement et épilepsie : un bienfait pour l'enfant
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 15:58

» Épilepsie : des traitements impressionnants
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 15:56

» Les Recherches sur le site "Allô Docteurs"
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 15:53

» LFCE : Ligue Française contre l'Epilepsie
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 15:30

» Ligue francophone belge contre l’Epilepsie
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 15:29

» Fondation Française pour la Recherche sur l'Epilepsie
par Dr_Banner Sam 23 Aoû - 15:28

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Grossesse et épilepsie, prudence avec les médicaments

    Dr_Banner
    Dr_Banner
    Hulk


    Messages : 171
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 51
    Localisation : Occitanie

    Grossesse et épilepsie, prudence avec les médicaments Empty Grossesse et épilepsie, prudence avec les médicaments

    Message par Dr_Banner Lun 22 Juil - 23:30

    Bonjour alien

    Vous savez, aujourd'hui on jette facilement la pierre aux Médecins
    Mais aujourd'hui, de plus en plus de personnes sont des abrutis du cerveau, ils ne savent plus ce qu'est le Bon Sens, ils n'ont plus d'intelligence d'esprit, s'il fallait faire passer un test de QI à la majorité des Français, on verrait que le niveau général du QI aurait certainement beaucoup baissé, une majorité des gens sont abrutis du cerveau avec la Télé-réalité, ils font de leur star des filles incultes qui disent "Non mais Allo quoi ?" mais après, pour se cultiver l'esprit et pour avoir un peu de bon sens, y a plus personne !

    Une Grossesse, quand elle est voulue, cela se prépare, c'est pas On s'envoie en l'air, vas y fout moi la, on va attendre que ça pousse et je tombe enceinte et on verra !
    Il y a beaucoup de filles qui ont de plus en plus de réactions irresponsables et infantiles !
    Quand on est soit disant mature, responsable, une grossesse, cela se prépare, surtout avec tout les moyens d'informations que l'on a aujourd'hui, je trouve cela aberrant et irresponsable d'arriver à de tels comportements

    Article du Nouvel Obs : Grossesse et épilepsie, prudence avec les médicaments
    http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Grossesse-et-epilepsie--prudence-avec-les-medicaments-3200.html

    Dans l'article et le message vocal, le médecin se plaignait en disant "On n'arrive pas chez le Médecin en disant Docteur je suis enceinte je fais quoi ?"

    Le ministère de la Santé passe souvent son temps à publier des dépliants d'Informations dans les écoles, dans les lieux publics et j'en passe et les Filles ont toujours des comportements puérils et débiles, sans aucune intelligence d'esprit !

    C'est comme si on partait pour un long voyage au dernier moment sans avoir préparé ses affaires

    Moi je sais que si j'étais une fille et que je voulais faire un Bébé, je me renseignerai et je ferai attention à toutes les choses pour que cela se passe dans les meilleurs conditions et que mon enfant grandisse dans mon ventre dans les meilleures conditions

    Je n'aimerai pas être à la place d'un Médecin aujourd'hui car les pauvres, ils doivent en voir de toutes les couleurs et ils doivent être à 2 doigts de péter un plombs dans leur cabinet !

    Y en a de plus en plus aujourd'hui qui sont de plus en plus abrutis du cerveau et qui ont des attitudes irresponsables et infantiles, des fois, quand je suis dans une salle d'attente d'un Médecin et que j'entends les autres, je me dis en moi "Mon Dieu qu'ils sont graves !!!"

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:07